Desperate Housewives Saison 1

694

Episode 12 :



Résumé  Streaming Series :Les habitants de Wisteria Lane enfin découvrir le corps de Martha Huber. Après avoir découvert qu’elle laisse derrière lui une revue, Susan avoue à Edie sur le feu à sa maison comme un dernier recours. Quand Bree et George aller à la chasse, George tente d’embrasser Bree, mais finit par se tirer une balle dans le pied. Lynette s’inscrit à un cours de yoga, mais a des problèmes mettant ses enfants à la garderie. Carlos est libéré sous caution, mais le mécontentement de Gabrielle, il ne peut pas reprendre son travail en raison d’être placé en résidence surveillée. Raison de Mike se déplace dans se révèle quand il rencontre avec Noah Taylor, son employeur, qui veut lui faire trouver « Deirdre », qui a disparu depuis plus de 10 ans. Bon épisode avec Streaming Series et Desperate Housewives Saison 1 streaming.

Comments

445 657 vues
FICHE TECHNIQUE
Desperate Housewives Saison 1

Episode 12 : Résumé  Streaming Series :Les habitants de Wisteria Lane enfin découvrir le corps de Martha Huber. Après avoir découvert qu’elle laisse derrière lui une revue, Susan avoue à Edie sur le feu à sa maison comme un dernier recours. Quand Bree et George aller à la chasse, George tente d’embrasser Bree, mais finit […]

Catégorie: Desperate Housewives

Mots clés: ,

COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Desperate Housewives Saison 1” film
  1. wxscdxdx - 1 année :

    jadore ces trop bien

  2. Mélissa - 1 année :

    C’est troop bien !!

  3. genevieve - 1 année :

    suis a l’épisode 11 saison 1 et je ne peux pas regarder les autres épisodes pk?

    • administrateur - 1 année :

      Merci pour le message, problème résolu :)

  4. genevieve - 1 année :

    merci

  5. saphia kadi - 12 mois :

    j adore

  6. lulu789456 - 12 mois :

    Sa beugue TROP !!

  7. lyna - 12 mois :

    se trop trop bien et moi se ne beug pas

  8. droua - 12 mois :

    sa beug!!!

  9. Camillooux - 12 mois :

    J’adore mais ca beug à l’épisode 15 Saison 1.

  10. leaaaaaaaaaa - 11 mois :

    j’adore desperate housewives mais là ça beuge ………..

  11. samia02 - 11 mois :

    j’adore

  12. lili - 11 mois :

    Je sui à l’épisode 11 de la saison 1 pourquoi je ne peux pas regarder les autres épisodes

  13. louloute - 10 mois :

    A partir de l’épisode 12 je ne peux plus regarder on me demande d’avoir Adobe flash player pourquoi ?

  14. mathilde - 10 mois :

    Je ne peut pas regarder les autre episodes a partir de l’epis :’(ode 14 den la saiso 1

  15. Chloé - 9 mois :

    Sais trop cool

  16. Pahoe - 8 mois :

    À partir de l’épisode 12 (saison 1) et pour tous les épisodes suivants, il y a une pub sur la vidéo qui rend son visionnage impossible…

  17. jessica - 7 mois :

    on peut regarder toute les saisons maintenant ?
    sa s’arrête plus au bout du 11 e
    me épisode ??
    merci de me répondre :)

  18. Claudia - 7 mois :

    J’ai réussi à voir juqu’au dernier mais ca beuguait et au debut ca ramais gave… trop relou

  19. Alicia - 7 mois :

    J AI ADORER LE 3

  20. kk - 7 mois :

    je peux pas regardé l épisode 12 pourquoi

  21. bh - 7 mois :

    c été épisode est trop marante sur tous le passage de lynette avec les jumeaux

  22. Lemonsieurvexé - 6 mois :

    Toujours ce problème… aucun administrateur ne peut-il donc supprimer les pubs sur les épisodes 12 à 23 ?! Ca rend la video innaccessible et c’est… comment dire… frustrant.

  23. ferrere - 6 mois :

    c’est frustrant!!!! impossible de regarder a partir de l’épisode 12 saison 1 …grrrrr…..

  24. Myoan - 5 mois :

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  25. Kary - 5 mois :

    Pffffff toujours bloquer a l.episode 12 !!!!!!! Pas cool !

  26. -Nina- - 3 mois :

    Salut à tous !
    J’adore ce site, la qualité est franchement pas mal , y’a pleins de trucs et on peut regarder sur ordinateur comme sur mobile ou tablette .
    Le petit hic c’est juste le résumé ‘-’ … quand on a pas trop le temps de regarder on peut toujours lire le résumé de l’épisode mais là en faite je veux pas faire ma rabat-joie mais c’est pas très compréhensible ^^ » … Mais sinon voilà c’est super cette série est super et aussi je vous conseille Pretty Little Liars et One Upon A Time au passage ;)))
    Bonne journée ou bonne fin de journée à tous !!!!!!!!!!!!!!

  27. -Nina- - 3 mois :

    Salut à tous !
    J’adore ce site, la qualité est franchement pas mal , y’a pleins de trucs et on peut regarder sur ordinateur comme sur mobile ou tablette .
    Le petit hic c’est juste le résumé ‘-’ … quand on a pas trop le temps de regarder on peut toujours lire le résumé de l’épisode mais là en faite je veux pas faire ma rabat-joie mais c’est pas très compréhensible ^^ » … Mais sinon voilà c’est super cette série est super et aussi je vous conseille Pretty Little Liars et One Upon A Time au passage ;)))
    Bonne journée ou bonne fin de journée à tous !!!!!!!!!!!!!!

  28. abcdef - 3 mois :

    comment se fait il que cela ne fonctionne plus à partir de l’épisode 12 de la saison 1 ? merci de répondre au plus vite ! ;)

  29. XxlelemagnusxX - 2 mois :

    C génial

  30. Rousquille - 3 jours :

    Cette série est vraiment superbe ! L’histoire est vraiment prenante donc je regrette pas du tous d’avoir passer mon temps à la regarder.Franchement je la conseil vivement !