Misfits Saison 4

36

Episode 6 :

serie tv streaming – Misfits Saison 4 streaming

:
Finn, Rudy, Jess et Alex vont à l’un des compagnon de Rudy, Richard Saunders, infâmes house parties sauvages. Richard, cependant, est de prendre des drogues hallucinogènes qui l’amène à se matérialiser un lapin tueur de géants avec un club de golf. Comme ils entrent dans la partie, le nombre de personnes qu’ils ont couché avec apparaît sur leur front. Rudy répond Nadine à un réveil et se retrouve vraiment en amour avec elle pour la première fois, mais elle laisse rapidement à 11 heures et laisse Rudy sentiment de vide. Le lapin géant traîne Jess descendre à la cave et capte le reste de l’un des gangs à un, laissant l’abbaye de fille rousse de tuer elle-même.
Bon épisode avec cette serie tv streaming et Misfits Saison 4 streaming.

Comments

88 056 vues
FICHE TECHNIQUE
Misfits Saison 4

Episode 6 : serie tv streaming – Misfits Saison 4 streaming : Finn, Rudy, Jess et Alex vont à l’un des compagnon de Rudy, Richard Saunders, infâmes house parties sauvages. Richard, cependant, est de prendre des drogues hallucinogènes qui l’amène à se matérialiser un lapin tueur de géants avec un club de golf. Comme ils […]

Catégorie: Misfits

Mots clés: , , , ,

SERIES SIMILAIRES
Misfits Saison 5
43 959 vues
Misfits Saison 3
107 448 vues
Misfits Saison 2
89 855 vues
Misfits Saison 1
84 368 vues
COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Misfits Saison 4” film
  1. Léa - 4 mois :

    Il on peut etre fais mourir et disparaître les personnages un peu trop vite … parce que on commence a peine a  » les connaitres « … En faire disparaitre a la saison 3 c’est trop tot … Y’a que 7ou8 episodes dans une saison ..si on regarde sa fais pas beaucoup du tout …Je suis sur que l’on va s’habituer aux autres … mais cette fois faudrait pas qu’il meurt 14 episodes apres ..

  2. Julien - 4 mois :

    J’ai eu mal au coeur pour Curtis.
    Mais heureusement Rudy est vraiment génial, il est au niveau de Nathan, c’est juste que le charisme est différent et ne peut pas plaire à tout le monde.
    Les deux nouveaux acteurs ne me dérange pas vraiment, Finn à son histoire et son caractère bien particulier convient bien à la série, mais je trouve que Jess n’est qu’un pion, j’ai vraiment du mal à m’attacher à elle. J’espère pouvoir trouver une raison pour m’y attacher plus loin dans la série! ^_^