Sons of Anarchy Saison 3

207

Episode 9 :

Résumé  Serie Streaming : Les lance du club sur une course de protection, les goûts dont ils n’ont jamais vu avant. Bon épisode avec Serie Streaming et Sons of Anarchy saison 3 streaming.

Comments

197 926 vues
FICHE TECHNIQUE
Sons of Anarchy Saison 3

Episode 9 : Résumé  Serie Streaming : Les lance du club sur une course de protection, les goûts dont ils n’ont jamais vu avant. Bon épisode avec Serie Streaming et Sons of Anarchy saison 3 streaming. Comments

Catégorie: Sons of Anarchy

Mots clés: ,

SERIES SIMILAIRES
COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Sons of Anarchy Saison 3” film
  1. malik boissiere - 8 mois :

    Frenchmen la série elle es énervé..pa mal

  2. mouss - 8 mois :

    de la boulette

  3. steve - 8 mois :

    franchement genial

  4. Nass - 7 mois :

    Episode 2 et 4 qui saute pour ma part , résolution du problème possible ?

  5. Markus - 4 mois :

    Wow !! avec Sonny Barger comme invité. Les Hell’s Angels aimeraient-ils la série ?

  6. Plam - 4 mois :

    Si on veut la regarder en streaming, on la regarde sur youwatch on part l’épisode et on met sur pause. On attend 15 min à 30 min tout (dépend de votre download) que la bande passante prenne de l’avance et après on regarde.
    On est accros

  7. daniel demers - 4 mois :

    wow je suis vraiment accro allez ont va a la 4 eme saison

  8. Yvon Marcel - 2 mois :

    C’est une excellente série; le thrill, l’action, la violence, les beaux gosses et les belles filles ne manquent pss, sans oublier les motos, les beaux paysages et l’aventure.

    Néanmoins, j’espère toujours que ces criminels réussiront à se recycler dans le droit chemin, qu’ils verront la lumière leur ouvrir les yeux avant que ce soit celle du revolver.

    «La violence engendre la violence», et «celui qui vit par l’épée périra par l’épéé» c’est pourtant ce que tout enfant de 8 à 12 est en mesure de comprendre… Ils sont pris dans leur propre filet qu’ils ont tissé autour d’eux!

    Oui, ils sont capable d’amour, d’amitié et d’une grande solidarité, ça n’empêche pas les cadavres de s’accumuler, parfois parmi leurs proches.

    C’est une magnifique série, notamment pour comprendre les rouages internes et la psychologie de cette sympathique bande criminelles, et apprendre à ne pas les imiter.